Trail des Signes - Var

C'est avec un peu de retard que nous donnons les informations sur ce trail qui se déroulait les 6 et 7 avril dernier. On ne pouvait pas passer à coté d'une nouvelle excellente performance de Stéphane Cabon qui nous représentait sur l'épreuve de 45 km et 2500 m+ courue le dimanche.
>> Résultats

Et le compte rendu de Stéphane :
"Beau trail avec une bonne ambiance.
Seul problème, c’était le mistral j’ai souffert sur les crêtes c’était très dur pour courir et surtout pour tenir en équilibre. Je suis même tombé, et en plus sur les crêtes il y avait beaucoup de cailloux( un cauchemar pour les pieds). Donc douleur aux pieds, cette partie-là je n’ai pas trop apprécié et surtout je ne pouvais pas profiter du paysage. Dans les descentes également beaucoup de cailloux, je n’étais pas très tranquille pour ma cheville, je manque de technique.
Sinon bonne sensation, j’étais bien et surtout sur la fin j’ai pu relancer pour finir dixième ( pas beaucoup de concurrent).

5H22 pour effectuer le trail. "
Lien