Boooooonjour mes petits Féroces!
C'est Tonton Herbus qui vous parle!
Kiçéki va bientôt se pré-inscrire à l'une des courses de Zenorçeféyssultratraille du Monblan? Hein?
Le Dany qui a la bave aux lèvres parce qu'ils lui ont raboté 60 bornes, tout ça pour pas qu'il rentre dans le Top 20?
L'Alain, qui se sent plus pisser depuis qu'il est tête d'affiche au Trail du Gypaète (- 1500 points au Gladkomètre pour tenue non conforme)?
Le Did, plus au top que jamais?
Le JMP, qui va faire fumer ses semelles sur la TDS?
Le Jean-Michel Poli, qui va cette fois-ci se teindre les poils en vert? Surtout depuis qu'il sait qu'il peut faire plus de 5 km sans faire caca dans son pantalon?
La Fine, son scalpel et ses compresses, enfin libérée de ses études? Avec la Sylvie, remplie de globules rouges népalais?
Le Jéremie, pour savoir s'il est capable de dépasser Notre Dame de la Gorge?
Herbus, pour un face à face mythique avec le Grand Col Ferret?
Les cadors, Willy, Alain, Dominique, Sergio, Stève, et tous les autres?
Je parle même pas du Président. Lui, y veut aller faire le tour de Grenoble. LE TOUR DE GRENOBLE!!!!!!  BLAIREAU! Qu'est-ce que tu vas aller foutre là-bas? T'as rien à y faire! Ta place est ici, au milieu de tes Trailers du Môle, toi qui nous a tous donné envie de faire ce Tour du MT Blanc! (Et pis moi, j'aime bien quand tu vomis à la Balme sur les pieds des bénévoles, ça me fout la larme à l'oeil).

En tous cas, vous je sais pas, mais moi, si je suis refoulé de l'UTMB, j'ai bigrement envie d'accompagner notre JMP préféré sur la TDS. En plus, il l'ont rallongée (119 km, 7250 D+), comme si c'était déja pas assez dur comme ça. Si ça c'est pas un défi de Féroce, j'y comprends plus rien.

Allez, fini de délirer. Rendez-vous le 19 décembre pour la pré-inscription. Bisous à tous.