Verticale du Môle 2013 :   
 Voila c'est fini, même si il reste encore quelques petits points à encore finaliser. La fête fut malgré tout gâchée par cette incapacité à nous donner des classements corrects et donc d'effectuer une remise des prix digne de ce nom.
Il n'empêche que les retours sont très positifs comme les années passées d'ailleurs.
Nous devons donc continuer sur la même voie, offrir une épreuve d'un très bon rapport qualité / prix orchestrée par une équipe de pro qui ne se prennent pas au sérieux.

Je tiens à remercier l'équipe qui m'a entouré pour cette édition, certains postes ont encore été réalisés dans la douleur et dans l'urgence, mais c'est sans doute la limite du bénévolat?

Donc grand merci pour le travail en amont :
- Pat pour avoir sont travail sur les annonceurs 800€ à lui seul et pour son animation sur site + la prépa du jeudi soir et samedi.
- Manu Sery pour le travail sur les Flyers course - Enfants et tickets repas.
- Maria et Isa qui ont repris le poste Alimentation avec brio et performance, ce n'est pas évident de gérer les inscriptions, sur place du Dimanche...
- Alain et JMP chevilles ouvrières indispensables au Club...
- Jacky pour son boulot sur les Tee-shirts et la boisson alccolisée ( dont je ne dirai pas le nom pour faire plaisir à Poupée :-) )
- Jérémie pour son travail de Com sur les divers réseaux sociaux...
- Jean-Mat pour son travail sur les inscriptions en amont et sur le terrain avec une organisation bien rodée et efficace.
- Sophie pour son travail très efficace sur les courses Enfants, pour une première c'est une réussite, à continuer bien sur...
- Et bien aux 2 Dom, Jean-Mi, Lulu, Claude, Dany, Did, Alain, une mention spéciale pour Simon qui m'a bien aidé tout le samedi, le problème est qu'avec une énumération à la Prévert je vais bien en oublier mais Alain va se charger de me rappeler à l'ordre.

(Parenthèse de Alain COU. :
Et oui Hervé, c'est très difficile de n'oublier personne (Prévert était sans doute plus fort que nous !). J'ajouterai donc :
- Manu pour l'animation.
- Les personnes qui ont participé à la préparation mais qui ne pouvaient se rendre disponibles le jour de la course : Delphine BG, Sylvie, Yannick, Philippe et William.
- Nos amis pompiers, Andy et son équipe
- Les conjoints et proches : Noëlle et sa fille, Laurie, Benjamin C., Laurence et Fabienne.
- Le collègue de Sophie (dont je n'ai pas retenu le prénom - mille excuses !) et leurs élèves pour les courses enfants.
- Les discrets mais toujours présents Serge et Baptiste.
- Mention spéciale à Didier qui a su jongler avec les volts et les ampères pour que les frites soit parfaites.
- Toujours au rayon frite : les associations qui nous ont prèté les friteuses.
- Nanou et Didier, toujours fidèles au poste du Ravito. 1
- Marie et son Papa (je crois ?) pour son animation pour les enfants.
- Et aussi : Delphine B.,  Josette, Ingrid, Steve, Jean-Marc B., Lysiane, Florence, Nicole, Fabrice L., Anne, Jean-Luc, Gérald, Nathalie, Rudy, Lucienne, Patrick, Céline S., Céline C., Manu T., Fabrice VDC, Gilles R., ...
- Et enfin, au nom de toutes les personnes citées ci dessus (et de celles que j'ai sans doute oubliées), Un grand MERCI à celui sans qui la Verticale n'existerait pas : notre président HERVE !
Fin de la parenthèse)

- Aux communes de La Tour et Saint-Jean de Tholome pour leurs aides logistique et matériels.
- Et bien sur à vous tous ayant répondus présents ce Dimanche, nous étions 54 bénévoles pour 88 Féroces recensés, c'est quand même bien...
- Et bien sur il y a quand même quelques Féroces qui sont capables de venir participer à la course et de ne pas donner un coup de main, je ne leur dit pas merci....

Pour noter vos remarques il y le fichier du debriefing ICI

> Un joli article sur le Site Running en Pays de Savoie/Ain par François Vanlaton  ICI
> Article sur Endurance Trail ICI 
> D'autres commentaires sur le Forum Courir en Pays de Savoie ICI