Nouveau Féroce : YOANN NICOLLET   de Saint-Pierre en Faucigny - Traler déjà confirmé
 Son passé : Commencé la compétition en 2011 par le marathon d'Annecy, pui une 2nd fois en 2012.
1er trail la Gypaète 42 Finisher. Trail des Fiz, EcoTrail Sommand Praz Lys 50Km, le Bélier, La SaintéLyon 75 Solo (8h40). 2013 Trail des Glaisins, du salève, Urban Trail de Lyon, et enfin l'Aravis Trail ou je finis 38 SH.
Je Prépare la STL 2013 avec un objectif Sainté d'argent moins de 7h30.
Ses Attentes : 2014 je serai vétéran et vise une ou 2 bonnes places. Je devrais faire la CCC ou je suis prioritaire et pour cela j'ai besoin de l'expérience d'autre Trailers. Et pourquoi pas faire partager la mienne dans la convivialité et la bonne humeur. Et surtout ne plus être seul à 6h du matin au départ d'une course. La Cap est un sport qui se partage à plusieurs.