Nouveau Féroce : JEAN THIBAULT  - 07/12/1994 - de Viuz-en-Sallaz.

Son passé : Depuis l'âge de 8 ans je pratique le Badminton , donc maintenant j'ai un très bon niveau , et depuis septembre 2013 j'ai connu les trail , tout d’abord par la duo verte à plaine joux en 2011 , terminé 4eme Mix en 1h07 mais par equipe en solo " La Ventre à Terre " , 12km pour 1 000 D+ ( 70eme avec 2h39min ) ( ma première expérience qui fut superbe et puis j'ai voulu regouter à ce plaisir en participants à la Molinette ( 44eme en 45min 21 ) , au cross des buches ( 2eme en 48min58) et à la course de la colline à vetraz. ( dont les résultats ne sont pas encore affiché mais fini 2eme catégorie espoir ).
Ces course m'ont vraiment changé , le plaisir de la course est assez exceptionnel et a vrai dire cela m’entraîne plutôt bien le cardio pour mes compétition de badminton.
Ayant un mental sans faille j'arrive a me débrouiller partout au je vais et je souhaite améliorer mes compétences.
 Ses Attentes : J'aimerais faire de cette nouvelle passion qui la course quelques chose de stable, avec des entrainements et partager cette aventures et plaisir avec des gens appréciables et qui partage cette passion également !.