Entrainement du samedi 20 Septembre


Dimanche 21 Septembre :
Les collaborateurs d'Amstein et Walthert et moi même s'associons pour remercier les majorettes et les féroces qui nous ont accompagnés sur les pentes du Môle.

Alain
_______________________________________

Le bureau d'études Amstein + Walthert, employeur de Yannick, Simon et moi-même et partenaire de la Verticale du Môle, organise sa sortie annuelle à la cabane du Pêcheur.

J'ai proposé à mes collègues de participer à notre entraînement long, sur un parcours d'une douzaine de kilomètres, soit la montée du Môle aller et retour depuis le cimetière de la Tour. Une douzaine d'entre eux ont répondu à l'invitation.

Les Majorettes accompagneront un autre groupe, plus familial, d'une vingtaine de personnes sur la montée classique du Môle ou du petit Môle depuis Bovère.

Le rendez-vous habituel de 9h00 est avancé à 8h30 sur le parking de la Cabane du Pêcheur.

Je compte sur vous pour nous accompagner et faire partager votre passion de la course en montagne.

Vous en remerciant par avance,

Alain Couapel.