BILLON-PIERRON Florence de La Roche sur Foron aussi.

Son passé :
Pratique éclectique du sport : VTT, kayak, vélo de route et rando (estivale et hivernale) et TRAIL depuis peu (après 10 ans de course à pieds).
Trail Lafuma de la Drôme (Buis-les-Baronnies) : trail découverte - Avril 2014 14 km 650m+ - Trail de Samoens 19 km 1200 m
Ses Attentes : 
En rejoignant votre club, je souhaite soutenir plus de régularité de ma part pour pouvoir progresser (en raison d'un métier très et trop prenant et d'une pratique sportive éclectique), partager une passion commune dans le respect de singularités sportives et humaines multiples, créer donc du lien social (volet naissant dans ce secteur géographique que j'ai rejoint il y a peu).
Je n'ai pas l'esprit compétiteur (n'ayant ni les moyens physiques ni le goût pour le soutenir) mais je possède le goût du dépassement de soi et la force morale pour cela.
J'aime profondément notre montagne et ce qu'elle nous offre de plaisirs et de plénitude et j'aime la découvrir en courant.
Le trail c'est tout cela à la fois et votre club semble faire vivre ces principes.