UTMB 2015 par JMP

Merci à tous


Ça y est, on redescend de notre nuage !
Merci à tous ceux qui nous ont soutenu tout au long de ce week-end fantastique, depuis les messages avant le jour J puis sur la place du triangle de l’amitié avant 18 h,
 alors que les larmes d’émotion commençaient à couler … puis tout au long du parcours , et même derrière vos écrans.
Merci du fond du cœur. Grâce à vous, oui oui grâce à vous, on a pu aller au bout de nous même.

Partout des visages connus, des paroles réconfortantes, des poignées de mains.
Merci à vous qui avez lutté contre le sommeil, après des km en voiture, pour ne pas rater un passage.
Merci à ceux qui étaient encore là sur la ligne d’arrivée, c’était vraiment trop fort…

Merci à mes proches, vous savez combien j’avais besoin de vous.

Merci à toi Daniel, pour tes conseils toujours avisés, Delphine, Did, Alain, J Mi, Nico, pour ces entrainements rigoureux qui nous ont tant fait du bien.
Merci à tous ceux qui ont pensé à moi.
J’avais aussi des visages qui m’ont beaucoup fait avancé.

Bravo à Daniel pour sa perf hors norme, à JMB, à Franck,  à Fabrice, à Stéphane, à Christine H, à Corine et Olivier,  à Steve.

L’important, ce n’est pas la couleur du maillot, ou de la casquette… l’important, c’est ce qu’il y a dessous !

Nota : Le texte est de JMP, les photos ont été rajoutées par HG pour donner encore plus de poids à son aventure si il en fallait encore, ( connaissant tous son humilité je pense qu'il ne va pas aimer ),  :-)