Triste nouvelle - Jeudi 14 Février - Juliette Benedicto

Une belle étoile a rejoint le ciel. Juliette Benedicto est partie trop tôt. Tous peinés par cette si triste nouvelle, nous adressons nos sincères condoléances à sa famille et ses proches. Le monde du trail est en deuil, il a perdu une de ses meilleures et plus prometteuses athlètes avec son sourire légendaire et sa bonne humeur communicative.  Merci à Juliette pour tout ce qu'elle a apporté à ce sport et pour les bons moments partagés avec les Féroces sur les chemins, pendant une course ou pendant des séances de Nutrition. Nous avons une pensée pour son compagnon de cordée parti trop tôt.




Les familles Benedicto et Coudert souhaitent la bienvenue à tous ceux qui voudraient lui rendre un dernier hommage au crématorium d'Annecy mardi 19 février à 15h. Simon et Hervé ont prévu de s'y rendre et invitent ceux qui souhaitent se joindre.
> Cérémonie très émouvante ou l'ensemble du sport Triathlon, Trail ou Ski Alpi était représenté puisque Juliette avait plusieurs cordes à son arc, les hommages furent nombreux, très élogieux bien sur vu sa personnalité et très très émouvants, les Trailers du Môle étaient représentés par une gerbe.
Valérie.